Nous travaillons uniquement avec sa mère évidemment, l'enfant est trop jeune et avec le holi on peut aller loin dans la profondeur des sujets et dans l'ésotérisme donc... la maman suffira pour les prises de conscience. Elle triera ensuite ce qu'elle doit dire et comment à sa fille. On découvre 2 défunts juste devant elle et une mémoire encore devant. Biennnnn bloquée sur le chemin... Un grand-père paternel et une arrière grand-mère maternelle qui essaient d'empêcher la petite de souffrir des mémoires de viol de sa mère qu'elle a récupéré lors de la grossesse/accouchement, sa maman ayant plus ou moins consciemment fait cet enfant pour se "venger" de ce viol, l'inconscient de cet enfant se sent obligée de le porter. Mais comme la vengeance ou la revanche n'est pas le pardon, cette mémoire n'avait pas été liquidée ou intégrée mais refilée. Ça + 2 défunts même sympas mais bloquants, ça énerve !!!!A ce moment-là on travaille davantage sur la mère et on trouve une magie noire transgénérationnelle qui empêche le féminin d'être vu comme respectable et donc respecté. Cette prise de conscience déclenche alors une crise de grattage compulsif chez la maman, qui finit pas saigner (le sang/le pur/l'impur/le viol/les lois de la vie/le cycle de transmission biogenealogique), évidemment sur la jambe gauche du féminin. Une amie qui assiste à la scène et qui est concernée par le même sujet se met à faire une crise d'allergie dans le bas des jambes...Puis l'enfant de 10 ans qui surgit et dit "maman ça me gratte là" en montrant ses jambes... Ça travaille ! et en miroir !!! La vie nous conseille un acte psychomagique, de prendre un gobelet, d'aller symboliquement à l'endroit de vie où la maman avait vécu ce trauma, le récupérer dans le gobelet et aller ensuite le verser sur le symbole du "responsable" de l'acte. "Comme si je le bénissais...avec son propre acte, en lui rendant..."Car souvent la blessure des victimes est lourde, mais aussi de porter la charge émotionnelle des responsables de actes en plus de leurs émotions. Lorsque chacun récupère ce qui lui est dû, même ses fautes ou offenses, ce n'est pas un cadeau empoisonné, c'est une bénédiction. Une responsabilisation de chacun, au-delà du bien et du mal, dans ce que la vie nous rappelle ce qui est juste. Une libération de tous.En son âme et conscience. Arrêter de porter les sacs des autres, c'est aussi les respecter, pardonner, revivre.
Enfant ainé d’une maman solo, son âme n’avait pas pris conscience de la séparation physique d’avec sa mère, il ne pouvait pas se lever la nuit car il était déconnecté de son corps. Le rapport fusionnel créant du stress, il ne fait pas pipi la journée mais la nuit se relâche entièrement mais sans être connecté à son corps il ne pouvait pas se lever au signal d’une envie de pipi. Il ne pouvait pas non plus se retenir car faire pipi marque aussi un besoin de marquer son territoire (avec un certain relâchement biologique évidemment), plus les bénéfices secondaires de rester bébé (se faire changer par maman dans la nuit, rester un bébé, ne pas habiter son corps). De plus, le papa n’ayant pas souhaité avoir de lien avec cet enfant, il avait la croyance que cet homme ne voulait pas de sa présence. Par loyauté inconsciente, pour garder un lien avec lui, il garde un lien avec cette incapacité d’être présent dans son corps la nuit. Les baguettes m’ont proposé de lui expliquer puis de nettoyer avec un effaceur de tableau d’enfant, cette croyance, en m’adressant à sa conscience supérieure. De plus, l’âme avait gardé la mémoire d’un jumeau « perdu », qui lui était libéré (dans la lumière), donc plus difficile pour l’âme de cet enfant d’accepter d’être « SEUL DANS SON CORPS ». En discutant avec lui et sa mère, j’ai placé quelques clés d’évolution de conscience.
Une dame me demande l'origine de sa culpabilité énorme... Je reçois tout de suite l'information "jumeau perdu" mais ne dit rien et valide avec les baguettes. Elle sentira pendant la révélation un énorme poids en moins, cette âme ayant été mise en lumière. Elle fera le lien avec un kyste qu'elle a eu avec même des poils comme si son corps avait avalé un fœtus... Cette dame s'appelle Caroline. Je propose toujours de nommer les âmes non-incarnées pour les mettre en lumière dans notre système, leur donner une place. Spontanément elle l'a appelé ALAIN. Vous noterez que le prénom CAROLINE porte en son sein les lettres du prénom ALAIN. CQFD. Merciiii l'inconscient.
Ici 4 générations : Teresa a porté Marie-Ange. Ce prénom porte souvent la marque d'un "ange" non incarné (cf. Faiseuse d'anges), donné inconsciemment par les parents à l'enfant qui vient s'incarner. En l'occurrence Marie-Ange a appelé sa fille Sylvie et lui a fait porter la charge énergétique de l'âme non incarnée - "s'il vit" - de celui qui devait être son jumeau mais qui n'a pas réussi à venir à terme sur Terre. À tel point qu'une relation fusionnelle-toxique est née entre Marie-Ange et Sylvie pour pallier ce manque inconscient, surinvestissent le lien par peur de perdre sa fille comme elle avait perdu son jumeau. Funfact : Sylvie a appelé sa fille Emy, on entend 'Hemi" comme dans hémiplégique (coupé) et hémisphère (la moitié) > "coupé de sa moitié". La mémoire a été transmise inconsciemment car elle avait besoin d'être mise en lumière. Chaque génération porte la mémoire de certaines âmes (ici la colère de ne pas avoir réussi à s'incarner), et en effet le jumeau de Marie-Ange était collé à Sylvie - mais aussi les émotions des ascendants incarnés, incomprises car dépendantes de causes invisibles ou énergétiques (en l'occurrence la peine de la séparation de Marie-Ange d'avec ce jumeau avec qui elle a construit ses premières semaines de vie foetale et avait un projet d'âme commun). Percer à jour ces mystères est une libération pour toute la lignée, ascendante et descendante. Et un bonheur à mettre à jour pour un praticien car tout vient nous rappeler que les signes sont vraiment sous nos yeux ;-)...
Enquêtant pour une cliente, les baguettes m'expliquent qu'il y a un problème chez la dame avec son flux menstruel. Elles vont m'envoyer sur deux tâches que je n'avais jamais vues, tellement elles sont subtiles (d'habitude la couette blanche est dans le couvre-lit). Je ne détaillerais pas ici l'histoire personnelle de la personne évidemment. Hier soir pour un soin en ligne la dame demande pourquoi elle fait autant de voyages dans ses "vies antérieures", les baguettes vont montrer ma plaquette de chocolat blanc / noix de coco : c'est pour elle une gourmandise qui est plus douce que cette vie ci à cause de ses croyances limitantes...Ce soir je détecte une tentative d'interférence un peu négative dans mes champs révélée par un coup de fatigue inhabituelle et une douleur dans le crâne... J'enquête et je trouve 5 présences certes minuscules mais une attaque groupée... Je demande quelle est leur nature : les baguettes m'indiquent "culottées".. tu m'étonnes j'en ai fait qu'une bouchée ! Nettoyage transmutation et selon les conseils des baguettes : un bon bain !
- De savoir ce qui nous perturbe énergétiquement grâce à la liste de plus de 400 interférences possible sur 7 niveaux de Scan.
- D'enquêter sur l'origine de nos blocages, douleurs, maladies...
- Faire le tri entre les énergies, émotions, croyances, perturbations qui nous appartiennent et celles qui ne nous appartiennent pas
- Comprendre les liens entre les perturbations énergétiques et les problèmes divers sur soi, son entourage, les lieux de vie, les animaux...
- De comprendre les mécanismes inconscients (croyances, évènements / traumas, symboliques, résistances et bénéfices secondaires d'une situation)
- De libérer les énergies bloquées- D'identifier les émotions non exprimées et leur poids dans notre vie
- De comprendre ce qui nous diminue et pourquoi nous avons laissé cette perturbation nous diminuer
- De sortir des relations toxiques (sortir du triangle dramatique), des paradigmes toxiques, des comportements et croyances toxiques....
- De restaurer votre souveraineté qui permet la libre circulation de l'énergie vitale - De poser les bases d'une vie plus libre, plus consciente, de prendre ses responsabilités pour sa propre évolution...
Être souverain, autonome et libre, c'est Holi Scan : la Méthode des 7 niveaux d'Eveil à soi et de Soins de libération Energétiques !
LE HOLI SCAN est une méthode accessible aux NON-PROFESSIONNELS comme aux THERAPEUTES déjà établis. La formation est basée sur la pédagogie et la solidarité pour que chacun puisse être AUTONOME dans son quotidien.
Cette méthode accessible à tou.te.s vous permettra de réaliser un Check-up énergétique complet sur vous-même - corps et âme -, votre entourage, vos enfants, vos animaux, votre maison…
Cette "enquête" sur 7 niveaux vous permettra de nombreuses prises de conscience et de les transformer immédiatement en soins de libération. Nous sommes des êtres puzzles. Des strates d'informations nous composent. Et souvent, la réalité ou le manque de connaissance nous fait faire l'impasse sur un ou plusieurs niveaux d'informations qui peuvent expliquer nos désagréments. Est ce qu'une personne qui a une addiction à la cigarette va travailler l'aspect transgénérationnel ? Est ce qu'une personne qui a peur de l'avion va travailler sur l'aspect incarnationnel ? Est ce qu'une personne qui a un blocage au niveau de l'alimentation va travailler au niveau karmique et ésotérique ? Nous avons donc listé ces niveaux et décortiqué leur fonctionnement. Dans chaque niveau des perturbations fréquentes comme autant de portes d'entrée pour se comprendre, se libérer, s'aimer et redevenir souverain. La Liste permet de faire un check-up qui va au-delà du conscient.Tout le positionnement thérapeutique autant que le cadre de soin permettra de laisser s'exprimer le Subconscient de la personne sans l'entrave du mental qui censure. Cette méthode inclut nos propres techniques, une nouvelle trame canalisée et expérimentée dans nos séances et stages depuis 2 ans.
Sans pré-requis nécessaire dans le domaine du soin car elle s'adresse à tous, et propose une nouvelle approche, nous partagerons avec vous nos connaissances sans charabia, dans l’action, avec des démonstrations et des exercices.
Si vous êtes déjà praticien.nes dans le bien-être, vous serez étonnés par cette nouvelle approche et pourrez l'intégrer à votre travail ! Sans charabia, dans l’action, avec des démonstrations et des exercices, et donc des soins sur vous-même avant tout. UN DOCUMENT DE 45 PAGES avec notamment un glossaire sera envoyé avant le stage afin de vous délivrer les bases de la méthode.Puis UN DOCUMENT DE 100 PAGES pendant le stage, ainsi que des documents complémentaires après le stage.Cette formation est accessible donc à TOUT LE MONDE, sans prérequis professionnel dans le domaine du soin. Cependant une ouverture spirituelle est nécessaire. Une formation de base en énergétique n’est pas requise pour pouvoir suivre cette formation.Si vous êtes déjà dans le domaine énergétique, vous pouvez apprendre cette technique spécifique et de nombreux nouveaux outils, afin d’élargir vos propositions de soins.Vous croyez ne pas en être capable ? Nous pensions la même chose avant d'apprendre et maintenant nous souhaitons transmettre ce que nous avons appris, car justement c'est aussi simple qu'efficace ! On prend les paris ???
Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos question sur notre approche et notre façon de travailler, si vous le souhaitez. Sur les modalités de paiement également...
Jérémy Fryson est praticien-formateur en hypnose spirituelle régressive et énergétique, en analyse transgénérationnelle et éveil aux capacités médiumniques. Et co-créateur de la méthode HOLI SCAN. PAGE FACEBOOK ICI https://www.facebook.com/HypnoseSpirituelleJeremyFryson/
Marie Ferla est médium, énergéticienne, pratique et forme à médiumnité, à la communication animale, la guidance, aux nettoyages énergétiques des lieux des personnes. Et co-créatrice de la méthode HOLI SCAN.PAGE FACEBOOK ICI https://www.facebook.com/LaDameFee