Bonjour, Je suis Jérémy Fryson, je suis hypnopraticien spécialisé dans l’hypnose spirituelle / régressive energétique. C'est une technique d’hypnose thérapeutique qui permet de faire un bilan de vie profond (trouver son chemin de vie, comprendre les liens karmiques et récurrences, lever les blocages et les croyances limitantes), de passer en revue tous les sujets (spirituels, émotionnels et physiques... pourquoi suis-je comme cela ? Comment faire cela ?) ainsi que de recevoir des messages de l'invisible (défunts, guides, anges gardiens...) et soins énergétiques. Et converser directement avec votre « Moi Profond » - cette partie de vous connectée à l’Univers qui sait vous guider - afin de lui poser toutes les questions qui vous importent… C'est un soin qui dure 4h.
Pour trouver des réponses et des conseils, nous allons parcourir des moments d’enfance symboliques de vos blocages et même des vies antérieures (d'où le nom d'hypnose régressive). On peut même aller dans l'entre deux vies ou dans d'autres espaces (la conscience peut aller chercher des informations sans limite de temps ni d’espace).
On va chercher à résoudre les soucis du présent avec le passé enfoui afin de, par exemple :
- La vie après la mort
Je crois personnellement au cycle des vies, que la mort n’est qu’un passager derrière un voile et que nous revenons, étapes après étapes, ici ou/et ailleurs, perfectionner notre apprentissage pour nous élever spirituellement. Surtout si nous ne réglons pas certains problèmes, buttons sur certains sujets, nous les revivons pour les dépasser.
Mes expériences personnelles et désormais professionnelles m’ont conforté dans l’idée que sommes protégés par des êtres plus élevés que nous : guides, anges, défunts. Guidés et protégés mais jamais forcés : nous sommes dotés d’une capacité de libre arbitre qui nous permet de faire notre vie en conscience. Si nous oublions trop longtemps nos missions ou de gérer nos émotions ou expériences, elles se cristallisent dans notre corps en maladies.
Ce sont « mes » croyances, vous n’avez pas besoin de les partager pour avoir envie de découvrir l’hypnose régressive : le plus important n’est pas que ce soit vrai ou non, ce sont les messages d’une séance que vous tirerez pour cette vie, comment ils vous aideront qui comptent avant tout. Car c’est ici et maintenant que nous sommes, que c’est cette incarnation que nous cherchons à comprendre et perfectionner.
- Les vies antérieures
Quel intérêt de revivre des vies antérieures ? Avant tout, de « comprendre » les liens avec cette vie présente (et entre les vies entre elles), comprendre pourquoi on vit certaines choses, mais aussi de débloquer des mémoires et des savoirs. Qu’on les appelle « vies antérieures » ou « entre vies » ou « autres espaces », ce sont juste des informations que nous allons chercher, en rien revivre des émotions par simple curiosité. L’objectif est de couper certaines récurrences, de pardonner à certaines personnes, de recevoir certains messages de la part de cet être que nous avons été, de l’Univers et même parfois de communiquer avec certains défunts.
- Le pouvoir de l’hypnose
Depuis la nuit des Temps, on pratique l’hypnose. Discrètement, cette technique a fait son chemin. Mais depuis toujours on connait son pouvoir. On l’utilise maintenant dans tous les domaines médicaux, depuis que certains scientifiques se réconcilient avec l’invisible.
En hypnose, on ne dort pas et on ne perd pas conscience ! C’est l’état naturel que votre corps connait deux fois par jour, au réveil, quand on est encore un peu « dans le gaz », et au coucher quand on se laisse glisser vers le sommeil.
La conscience, dans un état modifié d’hypnose, n’a pas de limite. Elle peut voyager et développer son plein potentiel de communication sans limite et de sanation psycho-émotionnelle.
Je n’aime pas le mot « lâcher prise », il évoque une chute dans le vide. Pendant l’hypnose, on dit juste à notre mental, qui fait partie de nous, d’observer sans juger, sans chercher à analyser ce qu’on est en train de vivre. On lui dit de rester tranquille, silencieux, en retrait mais juste le temps de la session, pendant que le Subconscient s’exprime, pour une fois librement. Il reprendra sa place dès la session terminée.
- L’hypnose régressive
L’hypnose régressive, aussi appelé « hypnose spirituelle », ou « hypnose de régression dans les vies antérieures » est une pratique très développée dans les pays anglo-saxons grâce aux recherches du Dr Michael Newton, Dr Brian Weiss – notamment reçu par Oprah Winfrey -, et Dolores Cannon. Cette discipline a pris ces dernières années de l’ampleur dans le monde francophone grâce à Jean Charles Chabot au Québec et en France grâce à Alice Descoux qui a notamment traduit en français les ouvrages de Dolores Cannon. En Colombie, Aurelio Mejia a développé une « hypnose introspective ». Chaque praticien s’adapte à son client, à l’Univers, au moment donné, dans le but d’être le plus utile.
- Une séance d’hypnose spirituelle/régressive/énergétique
C’est une séance d’hypnose réparatrice, un soin holistique, car on s’occupe à la fois des problèmes émotionnels liés à votre histoire, mais aussi physique, car les maladies ou douleurs ont toujours une raison psychosomatique ou karmique qui les accentue. Et tout ce qui a été créé par l’esprit peut être défait par le même esprit.
L’hypnose est avant tout un moment de relaxation, de méditation. C’est une bulle de détente qui permettra de pouvoir répondre à vos questions « existentielles » du moment, de vous soulager physiquement et mentalement. Un échange conversationnel, face à face pour commencer, puis vous êtes allongés comme pendant une sieste, pour un voyage étonnant.
On va chercher à résoudre les soucis du présent avec le passé enfoui afin de, par exemple :
Voici l'une des séances vécues avec Christelle. Chaque personne et donc chaque séance est unique et donc particulière. Vous vivrez votre propre expérience, votre voyage à la rencontre de vous-même et de l'Univers.
Vous pouvez écouter mes autres séances en ligne ici : https://www.monhypnoseregressive.com/s%C3%A9ances-%C3%A0-%C3%A9couter
- Le subconscient
On l’appelle « Moi Supérieur », « Moi Profond », « Subconscient »… C’est finalement l’Univers infini, qui – comme le montre la science quantique – est dans la moindre de nos cellules. Le Subconscient est cette partie de vous et de l'Univers qui prend soin de vous et sait ce qu'il est approprié de vous montrer lejour de la session. Laissez-vous juste guider !
C’est vous et votre Subconscient qui savez où et comment il faut aller pour votre mieux-être. Je serai votre « guide de haute montage », votre accompagnateur, comme lors d’une méditation guidée, celui qui vous aidera à aller chercher des réponses sur votre chemin. Là où dans un rêve on reçoit des messages ou des symboles sans pouvoir creuser ou faire le tri, l'hypnose permet d'être guidé dans cet inconscient par le praticien.
- Quantique
Encore un mot grandiloquent ! Alors que c’est si simple ! C’est que depuis les découvertes scientifiques, nous avons eu la confirmation que nous sommes tous interconnectés, entre humains et à l’Univers, qu’entre nos cellules il y a 99% d’énergie et pas juste de la matière biologique, que nous avons pris conscience de nos capacités d’auto-soin, considéré que le corps et l’esprit s’influencent l’un l’autre et sont liés à la Force de la nature, de l’Univers, du Tout. Les soins quantiques s’intéressent au plan mental, énergétique et émotionnel, et à ses conséquences sur le physique.
Pour dire un mot plus simple, qui serait peut-être trop simple pour notre mental : c’est un soin illimité, basé sur l’intention et l’énergie, « magique » qui est rendu possible dans cet état…
Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle !
Pour plus d’informations : Frysonjeremy@gmail.com