En état d’hypnose, la connexion à l'inconscient permet de renouer avec cette partie de nous et de l'Univers qui sait tout, qui se souvient, qui peut communiquer sans limite.
Ces messages ne sont pas des "vérités", il appartient à chacun.E de garder son libre arbitre et d'évaluer avec son intuition la teneur de ces propos. Merci à Sandrine d'avoir accepté le partage de cette séance.
Elle rencontre un vaisseau extraterrestre du peuple dont elle est issue, ils vont lui mettre un casque sur elle pour faire ré-émerger des connaissances, soulever le voile de l’oubli.
Ils lui expliquent un peu son histoire, sa mission. Et leur existence, leur différence avec d’autres formes de consciences.
Votre conception manichéenne du bien et du mal, nous ne l’avons pas. Nous avons un seul objectif : œuvrer pour le bien ».
On a des missions différentes, on peut en changer. Sur terre on a une vision très très très précise de ce que peut être une existence, alors que ça peut être plus abstrait.
On nous parle aussi de multidimensionnalité, de l’intérêt à l’accès ou non à cette conscience.
On nous parle aussi de la patience, qui est très intime.
Vous avez tous en vous la capacité de vous connecter à l’essentiel, mais à cause de tous les divertissements vous êtes déconnectés de vous-même. Votre monde va trop vite et vous faites les choses trop vite, sans savourer, vous vous laissez emporter. La patience n’est pas « permise » dans vos sociétés. Le système ne vous le permet pas, mais ça va changer.
Respirez ! Pour soi, pour les autres. Empêchez vos pensées qui corrompent ce processus de patience.
Si on vous disait tout ce qui allait venir de beau sur votre chemin, ça vous suffirait ? C'est comme si on disait un enfant ce qu'il y a dans son cadeau de Noël et tu as encore 3 mois à attendre. Quel sera le comportement de l'enfant ? Il va fouiller dans toute la maison jusqu’à ce qu'il trouve son cadeau tout le plaisir sera caché
Il n'y a pas de clé pour la patience
La patience c'est quelque chose que vous devez trouver à l'intérieur de vous…
2e partie
On nous parle ensuite de sa vie de femme « poisson » exploitée par des marins à qui nous allons faire un peu « d’éducation » plus qu’un jugement.
Petite réflexion inspirée sur « comment pardonner l’inacceptable »…
3e partie
On invite ensuite la Conscience supérieure de Sandrine, qui nous indique toutes les fausses croyances inutiles à supprimer.
Je m’appelle Jérémy Fryson. J’ai 42 ans et je suis originaire du Nord de la France. Je pratique à Paris et parfois à Lille. Je suis certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon, et en hypnose introspective par Aurelio Mejia.
J'ai pratiqué plus de 2000 séances et formé plus de 350 praticiens depuis 2019.
RDV ICI https://www.eveilauxmondesinterieurs.com/hypnose
Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle !